terre-vue-d-anouck

Des mots couchés sur pixel

Mardi 10 août 2010 à 22:51

Ma vie n'est qu'un chargement qui n'a jamais abouti : depuis que j'ai vu mes premiers pixels de vie en passant par mon premier virus pour aboutir à l'heure serveur d'aujourd'hui.
Jamais je n'aurais cru qu'autant de bugs puissent s'accumuler ainsi, sans aucun patch, passant d'une version à l'autre, de l'enfance à l'âge adulte, sans trouver le correctif.
Après avoir pris quelques kilos dus à mon travail de bibliothécaire et d'indexation des documents, je cherchais en vain une version light ou encore un régime d'efficacité rar. Ma vie sombra alors dans un mode lecture seule et je restais inerte face aux changements qui s'opéraient tout autour. Plus le temps passait et plus je me sentais vidé, comme si ma batterie était en fin de vie. J'espérais trouver une nouvelle source d'énergie, quelque chose, quelqu'un à qui me raccorder.
Et enfin un jour je la vis, ce fut le coup de foudre, le courant passa entre nous. Je voyais la vie en rgb(238,143,242).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : terre-vue-d-anouck n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://terre-vue-d-anouck.cowblog.fr/trackback/3027400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast